06 42 76 66 00
Réservez votre appel découverte

Customer care

Customer care2023-04-06T23:40:23+02:00
blog-5

Trouvez votre perle rare.

Tu as besoin d’une facilitatrice pour te libérer du temps afin de te consacrer à de nouveaux projets pour gagner en visibilité et être reconnue comme expert dans ton domaine ? Voici ma solution qui peut s’adapter à 100% à tes besoins (liste non exhaustive) :

  • Suivi CPF : accompagnement / motivation des stagiaires, suivi des paiements, élaboration des quiz formation, création d’un questionnaire de satisfaction…
  • Organisation des coachings / accompagnements de groupe : aide à l’organisation des accompagnements coaching de groupe…
  • Suivi des inscriptions : analyse des inscriptions, envoi des réponses, suivi, onboarding…
Parlons-en

F.A.Q

Qu’est-ce que le customer care ?2022-09-18T12:53:12+02:00

Le « custumer care » désigne l’ensemble des actions menées pour garantir un parcours client à la hauteur des attentes de votre client et même au-delà. C’est un point qu’il ne faut pas sous-estimer dans la gestion de votre business.
Il est important que votre client ressente que vous avez tout en mis en œuvre pour qu’il se sente compris et entendu.
Un client satisfait est un client qui vous fera confiance et vous recommandera auprès de son entourage. A contrario, si vous négligez ce point, les retombées pour votre business peuvent être catastrophiques.

Comme l’a justement dit Warren Buffett (homme d’affaires) : « Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire ».

Aller en haut