Témoignages clients
Découvrez leur expérience avec Hello Assistante
Découvrez leur expérience avec Hello Assistante
Découvrez comment mes clients ont bénéficié de mes services et comment j’ai pu les aider à atteindre leurs objectifs. Lisez leurs témoignages et voyez pourquoi ils ont choisi Hello Assistante pour répondre à leurs besoins.
Stéphanie Cattenoz (QuiCé&Cô - Agencement et Décoration)
Je suis un cabinet d ‘architecture d’ intérieur et j’ai le plaisir de travailler avec Aurélie depuis quelques mois afin de gérer mon administratif que ce soit la gestion documentaire de mes employés ou bien la partie facturation. Je suis complètement ravie de son travail . Aurélie est précise, ultra organisée et efficace, et pro . Elle m’a débloqué des situations que je pensais même abandonner . Pour moi, travailler avec Aurélie est devenue primordiale et va bien au-delà d’un investissement , elle me permet même de gagner considérablement en efficacité .
Cécile Cardon (Coach pro)
Aurélie est officiellement mon assistante depuis quelques mois maintenant.
C’est une amie qui nous a mis en contact, alors que je cherchais comment déléguer. Aurélie est joyeuse, positive et investie dans ses missions. Nous avons tout de suite « accrochées » et notre collaboration a commencé comme une évidence.
Ce que j’apprécie particulièrement, c’est l’attention qu’Aurélie a pour moi et mon entreprise : motivante quand je baisse les bras et présente quand je la sollicite et efficace, toujours à une place juste. La confiance est une valeur que nous partageons ensemble. Sa présence m’est précieuse : c’est une collaboratrice de grande qualité et très investie.
Rita Oosterbeek
Auréloe accompagne mon OF dans la prosw wn charge des dossiers de financement pôle emploi et OPCO et je suis très satisfaite de ses services. Elle fait également d’autres tâches administratives comme la création d’unnespace notion pour mon OF et elle se forme en parallélle pour mieux accompagner mon OF dans ces tâches. Elle est très investie dans son travail et la comunication passe très bien. Je la recommande.
Sekai Communications
Delphine Gibassier - Fondatrice et Présidente de Vert de Gris
Aurélie a été une assistante exceptionnelle pour Vert de Gris, apportant un soutien inestimable dans plusieurs domaines clés de notre entreprise. Elle a brillamment géré la comptabilité, veillant à ce que toutes les transactions soient précises et à jour. Son attention aux détails et sa rigueur ont permis d’éviter toute erreur financière.
En matière de processus qualité de la formation, Aurélie a mis en place des processus qui ont significativement amélioré nos standards et notre efficacité opérationnelle. Son implication et sa proactivité ont été déterminantes pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.
En outre, elle a joué un rôle crucial dans la gestion et l’optimisation de notre site internet, contribuant à améliorer notre présence en ligne et l’expérience utilisateur. Son expertise et son professionnalisme ont grandement facilité la fluidité de nos opérations et ont été essentiels à notre succès.